Comment créer un badge reCAPTCHA v3 sur un site Web ?

Dans ce tutoriel, nous vous montrons créer un reCAPTCHA v3.

Qu’est ce qu’un test reCAPTCHA ?

Parfois, quand vous voulez accéder à une page Internet, la page vous impose de composer un ou deux mots qui en effet n’ont aucun sens. Ces mots apparaissent déformés, mêlant minuscules et majuscules, parfois des chiffres apparaissent également. 

Souvent, ils sont difficiles à déchiffrer et vous mettent des barrières pour accéder à ce site. Au fil du temps, vous apprenez que le programme vous offre d’autres opportunités et vous ne vous sentez plus aussi frustré.

reCAPTCHA est un service que Google propose aux webmasters gratuitement pour minimiser le spam . 

reCAPTCHA v3

CAPTCHA VS reCAPTCHA 

Alors que Captcha lui-même est un test de Turing pour distinguer les humains et les bots. Ce qui suit est une explication de turning et des façons de traiter les codes CAPTCHA qui n’apparaissent pas, jusqu’à ce que les types qui ont atteint reCAPTCHA v3.

Créez votre reCaptcha v3 sur Google

Accédez à : https://www.google.com/recaptcha/admin/create

Connectez-vous à votre compte Google.

Ajoutez une étiquette à votre formulaire.

Sélectionnez reCAPTCHA v3.

Remplissez les champs Domaine appropriés en fonction de la façon dont vous souhaitez partager votre formulaire (Formulaire > 6 – Partager).

La version 3 du reCAPTCHA vous permet de vérifier si l’interaction de l’utilisateur est légitime sans avoir besoin d’interagir. L’API Misma est conçue pour être sollicitée par l’utilisateur. La ponctuation est basée sur les interactions avec votre site et vous permet de prendre les médicaments adaptés à votre site.

Lorsque vous utilisez reCAPTCHA v3 sur un site Web ou WordPress, nous verrons une image ou une icône en bas à droite de l’écran :


/* Masquer l’icône reCaptcha v3 */
.grecaptcha-badge{
visibility: collapse !important;
}

Quand vous décidez utiliser l’option de suppression de l’image reCaptcha, rappellez-vous que Google recommande d’indiquer à l’utilisateur qu’elle est utilisée, vous pouvez ajouter les informations suivantes sous le formulaire :

<small>Ce site est protégé par reCAPTCHA et s'applique à la politique de confidentialité et aux termes du service de Google.sitio est protégé par reCAPTCHA et s'applique à la <a href="https://policies.google.com/privacy"> politique de confidentialité</a> et <a href="https://policies.google.com/terms">terminos del service</a> de Google.</small>

Autres articles

Testez Vos Connaissances avec un QCM PHP...
Le PHP (Hypertext Preprocessor) est un langage de programmation côté...
Read more
Afficher des Fichiers PDF depuis une Base...
L'affichage de fichiers PDF sur des sites web est une...
Read more
Fusionner Deux Tableaux en PHP - Guide...
Dans ce guide détaillé, nous allons explorer différentes approches...
Read more

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *