Cours d’Arabe facile / Cours gratuit d’Arabe
L’Arabe est une langue très demandée dans tous les pays du monde.
Dans ce cours d’Arabe facile, nous traitons les basiques et aussi nous exposons les meilleures méthodes pour apprendre l’Arabe.
cours d’Arabe facile : Apprendre l’alphabet arabe
Il y a quelques étapes à suivre pour apprendre l’alphabet Arabe facilement et surtout correctement, ces étapes sont les suivantes :
L’écriture en Arabe commence de droite à gauche. Les lettres arabes commencent par la lettre ” A” -أ – (Alif) et ” B” (Baa) – ب – jusqu’aux dernières lettres.
Le nombre de lettres arabes est de 28. De nombreuses lettres ont des formes similaires mais diffèrent par la présence de points. Soit il est au dessus ou en dessous de la lettre, par exemple : la lettre « b » et la lettre « n », soit une différence dans le nombre de points comme la lettre « t » – – et la lettre « th » – – et autres.
Il n’y a pas de majuscules dans la langue arabe, en plus du fait qu’il n’y a pas besoin d’écrire de voyelles courtes, comme celles utilisées en anglais, mais de petits signes sont utilisés au-dessous de la consonne.
Afin de lever l’ambiguïté de certains mots, la pratique est l’une des meilleures façons d’apprendre une langue, et pour apprendre un nouveau mot, il faut le voir, l’entendre plus d’une fois, l’écrire et le parler fréquemment. Lorsque les mots sont organisés dans le dictionnaire en général selon les racines du mot, qui se compose généralement de trois lettres, et afin de rechercher le mot, la racine triple doit être connue, et la lettre par laquelle la racine commence, le root n’a pas besoin de commencer par la première lettre du mot lui-même. Mais avec un apprentissage continu, l’utilisation du dictionnaire devient facile et agréable.
Utiliser le dictionnaire Arabe
L’utilisation du dictionnaire arabe n’est pas une tâche facile, car elle nécessite une formation et un apprentissage. Lorsque les mots sont organisés dans le dictionnaire en général selon les racines du mot, qui se compose généralement de trois lettres, et afin de rechercher le mot, la racine triple doit être connue, et la lettre par laquelle la racine commence. En effet,
avec la continuité de l’apprentissage, l’utilisation du dictionnaire devient facile et agréable.
Écrire chaque lettre de la langue arabe avec les trois lettres d’extension dans l’ordre, comme suit :
Et ainsi de suite jusqu’à ce que toutes les lettres soient écrites, puis les tests sont effectués.
Écrivez chaque mouvement avec chaque lettre de la langue dans l’ordre, comme ceci :
Et ainsi de suite jusqu’à ce que toutes les lettres soient écrites avec les voyelles, alors l’apprenant est testé en cela, et la raison en est que les étudiants mélangent entre les lettres de l’extension et les voyelles. C’est la base la plus importante dans le processus d’apprentissage.
- Distinguer entre “nonne” statique et “tanween”.
- Passage aux verbes et à leurs divisions, avec des exemples pour chaque verbe
- Mentionner graduellement la terminologie de la grammaire, en fonction du niveau de l’apprenant, avec des exemples divers, toujours multiples.
- Adopter plus d’une façon de présenter des idées.
- Essayer d’écrire quelques exemples.
- Lire des histoires faciles à lire, avec des éléments captivants tels que le suspense et la séquence.
- S’initier à l’expression en écrivant des exemples et en utilisant le vocabulaire que vous avez appris.
Apprentissage de l’arabe pour les débutants
Il existe une réelle difficulté dans l’apprentissage de la langue arabe pour les débutants. Réellement, nous pouvons diluer cette difficulté en analysant finement ses causes. Parler et écrire la langue arabe avec un beau vocabulaire passe par un apprentissage efficace. Cet apprentissage doit se baser sur des supports pédagogiques adaptés et élaborés. En plus d’un processus d’apprentissage qui prend en compte les capabilités à réussir, il s’agit de la capacité de lecture, d’écriture, d’analyse et de synthèse.
Les étapes clés pour apprendre la langue arabe
L’apprentissage progressif, de sorte que la première chose qui est traitée dans l’éducation est de faire la distinction entre les syllabes des lettres minuscules et longues, c’est-à-dire la distinction entre les trois lettres d’extension et les mouvements, la lecture et l’écriture. L’objectif est que toutes les lettres de la langue arabe soient conservées, y compris les trois lettres d’extension, et les mouvements.
Cours Arabe facile /Autres astuces pour développer la langue arabe
Il existe d’autres astuces à travers lesquelles la langue arabe peut être développée, à savoir :
- Parler avec les Arabes.
- Écoutez la phonétique arabe.
- Rejoignez les sites arabes en ligne.
- Suivre des programmes d’information et des programmes pour enfants.
اللغة العربية هي لغة مهمة و جميلة يتكلمها و يكتبها ملايين الأشخاص في العالم 375 مليون شخص يتحدثون اللغة العربية
la traduction du bloc :
La langue arabe est une langue adulée que des millions de gens aiment et parlent partout dans le monde.
En chiffre, plus de 375 millions personnes dans le monde parlent et écrivent la langue arabe.
cours Arabe facile : lettres arabes et Alphabet arabe
Les images illustrent les lettres de la langue arabe :
Essayer de prononcer les mots suivants :