Tuto Java utilisation de l’utilitaire de comparaison en Java

Hello dans ce nouveau tuto Java. Le sujet, comme vous pouvez le comprendre est l’utilisation de l’utilitaire en Java.

Cours Java gratuit / cours et tutoriels Java / tutoriel Java gratuit / tuto java en ligne

Les programmeurs trouvent généralement la comparaison et la manipulation de chaînes parmi les opérations les moins efficaces à effectuer dans un programme. Les comparaisons de chaînes en particulier peuvent devenir gênantes pour les chaînes volumineuses ou l’utilisation de chaînes de différentes langues.

Cependant, les programmeurs utilisant la classe “Pager” peuvent comparer des chaînes dans une variété de langues. La classe pager offre des outils pour comparer des chaînes dans une variété de paramètres régionaux qui prennent en compte les différences dans des unités syntaxiques telles que la capitalisation et les accents.

Machine de pagination et comparaisons de chaînes


Dans sa forme de base, la classe utilitaire de comparaison compare deux chaînes et renvoie le résultat de cette comparaison. Semblable aux comparaisons de chaînes de base utilisant les fonctions de comparaison incluses dans la classe de chaînes, en particulier la fonction “compareTo”, le comparateur utilise une définition par défaut de la valeur des lettres dans la chaîne pour effectuer des comparaisons, renvoyant un résultat entier basé sur le Comparaison. Ainsi, par exemple, le code de pager suivant renvoie un résultat numérique :

Tuto Java

Spécificité des paramètres régionaux


La classe pager, contrairement aux autres classes de comparaison, permet aux programmeurs de faire des comparaisons basées sur la langue et l’emplacement. Les langues qui utilisent des caractères accentués ou des trémas donnent des valeurs différentes en fonction de l’utilisation de ces caractères et placent un accent différent sur des éléments syntaxiques tels que la capitalisation. De plus, la valeur de ces différences est alignée, de sorte que certaines différences ont plus de sens dans un mot que d’autres. L’exemple suivant montre un objet pager utilisant la localité US pour comparer deux chaînes. Cela élimine la différence entre les versions majuscules et non majuscules des caractères :

tuto java

Force d’affrontement


La “force” donnée à chaque comparaison dépend des paramètres régionaux de la langue. Il existe quatre catégories de force utilisées par la classe pager pour déterminer comment comparer les chaînes : primaire, secondaire, tertiaire et identique. Dans le cas de la langue américaine, les caractères “a” et “b” partagent une différence majeure, car ce sont des caractères différents. Cependant, les caractères “A” et “a” sont considérés comme identiques, car les paramètres régionaux ne se distinguent pas uniquement en raison de la capitalisation. Une autre langue qui utilise des accents aura également des différences entre le même caractère selon qu’il porte un accent ou non.

Boutons de classement


La meilleure méthode à utiliser lors du tri des listes de chaînes avec des assembleurs consiste à utiliser l’objet CollationKey. Cet objet contient une chaîne convertie au format binaire. L’objet CollationKey peut alors comparer deux chaînes de bits et renvoyer un résultat. Ensuite, le programmeur peut récupérer la chaîne d’origine afin de visualiser les résultats. CollationKeys offre un moyen plus efficace de comparer des chaînes, comme illustré par la démonstration suivante :

tuto java

Autres articles

Code java pour bloquer un bouton retour
Bloquer le bouton retour dans une application Android peut être...
Read more
Code Java pour quitter la console
La console est un élément essentiel de nombreux programmes Java,...
Read more
Optimisation de la taille du code Java...
Dans cet article, nous examinerons plusieurs techniques et bonnes...
Read more

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *